Parce que nous devenons ce que nous mangeons
- 4 avr. 2018
- 1 min de lecture
Un reportage très intéressant que je vous invite à regarder. Car c'est en prenant connaissance et conscience des choses que l'on devient plus libre de penser et d'agir comme bon nous semble.

Commentaires